|
Critiques de 0 à 49 (total: 140)
|
|
 |
[ATTENTION: Cette critique révèle le contenu du film.] Très bon. C'est très drôle quand Mr. BEAN renverse son moka sur l'ordinateur d'un type dans le train. Un must c'est sûr. Les dialogues sont drôle surtout les trois mots que Bean sait dire OUI NON ET GRACIAS ce qui croit être du francais.
8/10 26.8.2008 -
zachf121@ - âge: 1-12
| |  | | |
La fin de Mr. Beanet j'en suis très content. Cet icône s'en allait de plus en plus en dégradant et ce film était de trop. J'avais pourtant bien aimé le premier film mais celui-ci, pas du tout.
1/10 24.8.2008 -
fredpiche95@ - âge: 26-35
| |  | | |
Je ne peux pas dire que c'est un bon film car comparé aux émissions sur Mr. Bean il y a plusieurs années ce film est pourri. Il y a 2 extraits du film très drôle (dont celui du restaurant) et quand il chante. À part cela ce ne sont que des bouts sans importance qui sont longs, longs et longs. Si vous voulez beaucoup rire je vous conseille plutôt de regarder les anciens épisodes de Mr. Bean qui est 100x meilleures que ce film.
5/10 18.8.2008 -
chevycavalier72@ - âge: 13-17
Acceptable pour les inconditionnels de Mr. Bean. Parfois bien divertissant, parfois ennuyant. Par contre, j'ai adoré la finale! :-)
6/10 6.8.2008 -
laurentfortin@ - âge: 26-35
Ce n'est pas le film de l'année, mais c'est un bon film qui représente bien toute la stupidité de Mr. Bean.
7/10 23.7.2008 -
mat,gauvin@ - âge: 13-17
Décevant. Même si la fin rattrape un peu le film, et je dis bien un peu, ce n'est qu'un ramassis de toutes les blagues qu'il a déjà faites auparavant. Péripéties TRÈS prévisibles. Lorsqu'on peut dire 5 minutes à l'avance ce qui va se passer c'est habituellement mauvais signe (ex. : son billet d'autobus sur le téléphone public)
5/10 3.7.2008 -
julie_311@ - âge: 18-25
[ATTENTION: Cette critique révèle le contenu du film.] Disons, que c'est drôle a des bouts du film mais quel scénario bizarre vous penserez que mr. Bean aurait un enfant pour vrai.
6/10 22.4.2008 -
ti_victor@ - âge: 1-12
| |  | | |
Même Si Mr. Bean ne parle pas, j'ai trouvé le film vraiment bon et drôle. Allez le voir c'est vraiment drôle.
8/10 20.4.2008 -
greenbluepink_kitou27@ - âge: 13-17
|