CinemaQuebec.com   
Gatineau Ottawa
 English 
Accueil Top 10 À l'affiche À venir Bandes-annonces A à Z Cinémas DVD

Un Baiser s'il vous plaît
 
windowtop
windowtop
14 critiques

6.5/10

Classement de votes par âge et par sexe:
Âge:   1-12    13-17   18-25   26-35   36-49    50+    Total  
Gars:
Votes:
-
0
-
0
4.7
4
8
1
9
1
7
3
6.3
9
Filles:
Votes:
-
0
-
0
2
1
7.5
2
-
0
8.5
2
6.8
5
Total:
Votes:
-
0
-
0
4.2
5
7.7
3
9
1
7.6
5
6.5
14
Le total inclut les voteurs qui n'ont pas spécifié leur sexe.

windowtop
windowtop

Écrivez votre critique et votez - cliquez ici!
Filtrer les critiques
windowtop
windowtop
Toutes les 14 critiques...

Heuuu mauvais mauvais mauvais... comment une comédienne comme Virginie Ledoyen a pu accepter de faire ce film. Irréaliste, même «niaiseux» sur les bords. Humiliant pour le cinéma français, qui pourtant ammène d'excellents films ces temps-ci. Deux adultes, ayant l'air d'adolescent en puberté avec des dialogues plate à mort... Non vraiment aucun intérêt.
2/10
24.9.2008 - lseers@ - âge: 18-25
32 critiques - cliquez pour voirRépondre
 
 
[ATTENTION: Cette critique révèle le contenu du film.]
Le cinéma français nous a habitués ces dernières années à du cinéma de très bonnes qualité. Cependant, celui-ci ne fait pas partie du lot. L'atmosphère du film est surréaliste et l'histoire est sans intérêt. Je ne comprends juste pas comment cette histoire aie pu faire un film. Rien n'est crédible dans cette histoire; de la femme qui se fait tromper qui décide d'aider son amant en allant séduire le mari de la femme avec qui il l'a trompé jusqu'à cet homme qui décide un beau jour de demander à sa meilleure amie mariée de coucher avec lui et qu'elle accepte sans poser une seule question. Croyez-moi, il faut vraiment vivre sur une autre planète pour apprécier ce film.
2/10
21.9.2008 - davout_marmont@ - âge: 18-25
42 critiques - cliquez pour voirRépondre
 
 
Je n'ai pas trouvé ce film si désagréable mais j'aurais préféré le lire que le voir. Le scénario est riche et pertinent mais ça sonne faux. Le style de jeu des acteurs et la musique ne m'ont pas plu. J'imagine que ça touche un public plus agé.
6/10
14.9.2008 - gomet16@ - âge: 18-25
6 critiques - cliquez pour voirRépondre
 
 
Vraiment, les Français ont la côte depuis quelques années. Cette comédie dramatique est intéressante au niveau des mots, des phrases... Et l'histoire est symphatique! Et le support musical est classiquement juste et bien choisi! Bravo!
8/10
3.6.2008 - michelmtl@ - âge: 26-35
35 critiques - cliquez pour voirRépondre
 
 
Franchement pas très fort. Peu de matière à se mettre sous la dent, dialogue des plus banal et des acteurs franchement pas très bons. À quoi veut-on en venir exactement? Gaspillage de pélicule à mon humble avis.
3/10
2.6.2008 - jrbeaudry@ - âge: 50+
8 critiques - cliquez pour voirRépondre
 
 
J'ai adoré ce film tout simple. Je ne m'attendais à rien et je fut agréablement suprise. Un film français comme on les aime!
9/10
29.5.2008 - gagne,anne-marie@ - âge: 26-35
Première critique.Répondre
 
 
J'ai été un peu déçue par ce film... J'ai trouvé que c'était très long et je n'ai pas souvent rit. Je trouvais que les personnages sonnaient faux... mais peut-être était-ce voulu pour un effet plus ludique? Un petit film à louer plutôt qu'à voir au cinéma selon moi.
6/10
26.5.2008 - nebu_leuse@ - âge: 26-35
90 critiques - cliquez pour voirRépondre
 
 
Réaliste, émouvant, sensuelle, bons acteurs, bon sénario, bien de notre temps.
10/10
21.5.2008 - jpmontreal@ - âge: 50+
Première critique.Répondre
 
 
Un superbe mélange d'humour et de sensualité! Hautement réussi! Un film francais dans tout ce que l'on aime de ce cinéma!
9/10
19.5.2008 - mariedeux@ - âge: 36-49
40 critiques - cliquez pour voirRépondre
 
 
Un film comme seuls les Français savent le faire. Un film tout en douceur avec de très bons comédiens, de bons dialogues, une histoire qui se tient du début à la fin et qui nous fait sourire. En résumé, un bon divertissement qui en vaut le coût!
8/10
13.5.2008 - jocelynecousineau@ - âge: 50+
5 critiques - cliquez pour voirRépondre
 
 
Film pétillant, subtil, intelligent, captivant et drôle à la fois. Suscite la réflexion et les dialogues. Beaux et bons acteurs. C'est réellement succulent.
9/10
12.5.2008 - helenabossy@ - âge: 50+
36 critiques - cliquez pour voirRépondre