CinemaQuebec.com   
Granby
 English 
Accueil À l'affiche À venir Bandes-annonces A à Z Cinémas DVD

Ceinture rouge
 
windowtop
windowtop
9 critiques

5.3/10

Classement de votes par âge et par sexe:
Âge:   1-12    13-17   18-25   26-35   36-49    50+    Total  
Gars:
Votes:
3
1
-
0
7.3
3
9
2
1.7
3
-
0
5.3
9
Filles:
Votes:
-
0
-
0
-
0
-
0
-
0
-
0
-
0
Total:
Votes:
3
1
-
0
7.3
3
9
2
1.7
3
-
0
5.3
9
Le total inclut les voteurs qui n'ont pas spécifié leur sexe.

windowtop
windowtop

Écrivez votre critique et votez - cliquez ici!
Filtrer les critiques
windowtop
windowtop
Toutes les 9 critiques...

Voyons, ce film n'a pas d'histoire! Le scénariste aurait au moins pu prendre le temps d'écrire un scénario. Ça serre a ça un film divertir! Ce film ne divertit en aucun cas, appart quelques scènes d'action électrisante.
3/10
13.10.2008 - zachf121@ - âge: 1-12
106 critiques - cliquez pour voirRépondre
 
 
On dirait un film de série B!! Sérieusement, un début et une intrigue longue et sans intéret pour nous mener a un dénoument nul, mais nul. J'ai au moins eu plusieurs occasion durant le film, de pensser a mes plan pour la fin de semaine et de ce qui me manquait sur ma liste d'épicerie. Je comprend qu'il ne sagit pas d'un film d'art martiaux aux mille combat. Mais le seul que j'ai pu voir, est d'un ennui total. L'auteur aurait du écrire un conte pour enfant, les valeurs du film n'auraient pas pu être moins bien voyagé. !!!
2/10
7.9.2008 - sinje5@ - âge: 18-25
2 critiques - cliquez pour voirRépondre
 
 
Excellent film. Le jeu des acteurs est très bon. C'est un film pour les personnes qui aiment l'honneur dans les arts martiaux.
10/10
18.5.2008 - rods2200@ - âge: 26-35
2 critiques - cliquez pour voirRépondre
 
 
Wow vraiment un film qui fait changement des films violents dont on a l'habitude de voir, j'ai bien aimé l'histoire un film qui porte attention sur la pation du combat et non le combat en sens pur, acteur formidable un film à voir pour ceux qui ne s'attendent pas à voir de l'action je le conseille à tous.
10/10
17.5.2008 - jessy_jc_jedi@ - âge: 18-25
5 critiques - cliquez pour voirRépondre
 
 
Bons sens... film plat, une histoire dont l'idée n'est point originale, des acteurs pourris, des longueurs épouventables, je pense avoir compté qu'une seule scène de combats et dont les mouvements étaient complètement ridicule... fin du film sans aucun punch... Bref, à évité.
1/10
14.5.2008 - aandreetti@ - âge: 36-49
Première critique.Répondre
 
 
Bons sens... film plat, une histoire dont l'idée n'est point originale, des acteurs pourris, des longueurs épouventables, je penses avoir compté qu'une seule scène de combats et dont les mouvements étaient complètement ridicule... fin du film sans aucun punch... Bref, à évité.
1/10
14.5.2008 - andrea67@ - âge: 36-49
4 critiques - cliquez pour voir
Une réponse - cliquez pour voirRépondre
 
 
Très mauvais film, je me suis endormis souvent, grosse philosophie d'art-martiaux soulignée en gros traits. A trop vouloir en mettre cela deviens caricaturale et ridicule.
3/10
12.5.2008 - centreicare@ - âge: 36-49
Première critique.Répondre
 
 
Excellent film sur la mentalité profonde des arts martiaux. Malheureusement, je sais que plusieurs seront déçu puisque ce film n'est vraiment axé sur le combat et l'action. Même que la scène de combat principale est plutôt mal filmée. Malgré tout, je crois que ce film, plutôt profond, nous pousse a réfléchir. Ceux qui aiment les films sur le respect et l'honneur ( Last Samurai ) aimeront assurément.
8/10
11.5.2008 - dlup78@ - âge: 26-35
123 critiques - cliquez pour voirRépondre
 
 
J’aime vraiment ce film, j’en suis impressionné. Sincèrement il ne s’agit pas d’un film d’action habituel ou les bons combattent avec les méchants, loin de là. Ces un film très profond, il apporte une morale et une philosophie martiale très grande. L’univers des arts martiaux est très bien représenté, je suis moi-même pratiquant de Jiu Jitsu et la réalité des scènes de combats est authentique. Bien que le film n’est pas nécessairement basé que sur le combat. Le héro vie des péripéties qui l’amène à prendre des décisions malgré son code d’honneur, le héro me fait pensé a un samurai américain de notre époque. J’ai su avant de voir le film que David Mamet est ceinture violette en Jiu Jitsu et on voit qu’il connaît bien le sujet. En Jiu Jitsu il faut trouver une position avantageuse, utiliser la force de son adversaire, anticiper l’adversaire, enchaîner les attaques, prévoir une 2e stratégie au cas ou la 1er ne fonctionne pas. C’est tout ça que l’on voit dans le film, pas nécessairement sous forme de combat mais dans le vécu du héro et toute l’interaction qui s’en suis.
10/10
9.5.2008 - marc-andre-lavoie82@ - âge: 18-25
Première critique.Répondre
 
 
windowtop
windowtop
N.B. Commentaires publiés sur cette page sont les opinions personnelles de nos visiteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

windowtop
windowtop
Vous avez vu ''Ceinture rouge''?

Quelle est votre appréciation du film?



Expliquez votre cote. Écrivez votre commentaire ici:




Votre âge:     Homme:   Femme:
(optionnel)

Votre courriel:

Vous recevrez par courriel une confirmation de l'envoi de votre critique.
La première partie de vorte courriel (avant le signe @) et votre groupe d'âge seront publiés.
Nous réservons le droit de ne pas publier votre critique à notre discrétion.


windowtop
windowtop









 
 
Accueil · À l'affiche · À venir · Bandes-annonces · A à Z · Cinémas
Calendrier DVD · Blu-ray · Votre Panier · Promotions · Changer la ville · Contact · English
 
Copyright © 1996-2008 CinemaClock Canada Inc. Tous droits réservés.
Modalités et conditions de l'utilisation de ce site web et Politique de confidentialité.