|
Critiques de 1 à 50 (total: 239)
|
|
 |
J'ai vu ce film plusieurs fois et a chaque fois que je le revois je le trouve fantastique. Andrew Andamson est brillant. Et C. S. Lewis serait fier de cette adaptation.
10/10 17.10.2008 -
portefenetrelaval@ - âge: 36-49
C'était trop cool!!! Le deux est mille fois meilleur que le 1 tu pleures et ta peur en même temps je vous le recommande mais il y des êtres diabolique alors pour les petit c'est pas très bon... je vous le recommande allez le voir IL EST SUPER!!!
10/10 10.10.2008 -
klaudiamk@ - âge: 13-17
Nous y sommes allé avec nos 2 garçcons de 5 et 8 ans. Nous avons tous aimé et avons passé une belle soirée, les garçons ont été captivé.
7/10 13.9.2008 -
claudie,stef@ - âge: 36-49
Pas très convaincant. Je l'ai vu au ciné-parc et je film a terminé a minuit. Looong, mais les scènes d'actions sont délicieuses l'histoire est toujours bonne, mais pas très convaincant.
5/10 21.8.2008 -
zachf121@ - âge: 1-12
| |  | | |
[ATTENTION: Cette critique révèle le contenu du film.] Quelle déception! Mais où est passé toute la magie, l'émerveillement du premier? Même si le scénario est très peu original, le film aurait pu baigner un peu plus dans l'inattendu, dans le fantastique. Le film est interminable et les scènes d'action sont selon moi trop nombreuses. Le lion n'apparait qu'à la fin et dis deux mots seulement... que c'est dommage! Peut-être que mes attentes étaient trop hautes... ou peut-être Hollywood a un peu trop misé sur le succès du premier volet... Espérons que le troisième sera plus réussi!
6/10 10.8.2008 -
mimilion19@ - âge: 26-35
| |  | | |
Tellement bon! Bien meilleur que le premier. C'est un très bon film fantastique. À voir si c'est le style de film que vous aimez XD.
10/10 6.8.2008 -
jechika-15_@ - âge: 13-17
Oups c'était quoi ça. Mon dieu c'était bizzarre. Moi je trouve que le premier c'est le meilleur, parce qu'il sont trop mis l'accent sur le prince caspian qui lui foutait presque rien. Moi j'aurais bien aimé voir m. Tomson pi les castors. Je ne sais pas mais ça n'avait presque pas rapport. Ça c'est à louer.
6/10 5.8.2008 -
verowel@ - âge: 13-17
Il est tellement bon. J'vous conseille vraiment de le regarder. Je pense qu'il est meilleur que le premier même si le premier est bon.
10/10 2.8.2008 -
val_cool_nice@ - âge: 13-17
Une excellente suite!! Les liens entre le premier et le deuxième se succèdent du début à la fin. Vous vous devez absolument de voir le premier afin de bien comprendre l'histoire.
8/10 27.7.2008 -
ravensmash@ - âge: 26-35
|