|
Critiques de 1 à 50 (total: 78)
|
|
 |
Scénario prévisible, les gags sont du déjà vu, malheureusement ce n'est pas le meilleur film d'Ashton Kutcher!
6/10 20.7.2006 -
dufrance@ - âge: 36-49
| |  | | |
Film tordant mille tordant!!!
10/10 2.7.2006 -
christodeath@ - âge: 13-17
Je l'ai quand même aimé j'aime beaucoup la fille qui fesait la blonde de ashon kucher je sais je fait plein de faute en tu cas on sen fou mais s'etait drôle je l'ai chez nous c'est pas le meilleur au monde mais il est bon ashon il est beau!!! [...] bye ecouter le.
9/10 22.10.2004 -
maria_redstars@ - âge: 13-17
C'était un super bon film [...] Pour ceux qui aime rire et voir des belles fille. Allez-y :)
9/10 18.9.2004 -
dracula1422_1462@ - âge: 13-17
La fille de mon patron (my boss's daughter)est un bon film tous de même. Je mentandais a mieux je vous le dit mais j'ai ri comme il faut. Je me suis acheter ce film au blockbuster(il coutais seulement 9$ pis javais un dix a me debaraser)je lais récouter pis jais encore ri. C'est pas le meilleur film de Ashton Kutcher (et jaime beaucoups cet acteur)pis de Tara Reid (je la trouve belle a mort)maisc'est pas la fin du monde. Pour lais gent qu'il lont pas vu ecouter le ou achetais le (pour 9$ sa vaut la paine)
8/10 8.8.2004 -
black_blooded22@ - âge: 13-17
Ben je mattentait a quelque chose de beaucoup mieux venant dasthon Kutcher et de Tara. Le film est assé mauvais et les blagues sont poches à mort!
5/10 17.5.2004 -
cece_cool_77@ - âge: 1-12
Pas mauvais, mauvais mais pas le film de l'année javoue. Un peu long par moment et très décevant. Si vous ne l'avez pas vu vous ne manquez absolument rien.
6/10 24.4.2004 -
emilyeroy@ - âge: 13-17
| |  | | |
À en donner des boutons tellement c'est mauvais. C'est la pire des comédies que j'ai vu dernièrement. Mon chien aurait écrit un meilleur scénario. Pas drôle, mauvais, con, ridicule, pathétique, ulcérant, dégradant, mortifiant, inadmiscible, pitoyable, taré, sans intérêt. Vous savez quoi, l'humanité a subi bien des tourments et traversé bien des tragédies. Parmi celles-ci, l'épidémie de la peste noire, la deuxième guerre mondiale, la déterioration de la couche d'ozone. Mais pire que tout, c'est la sortie de ce film. Heureusement nous avons su nous tenir debout et combattre ce fléau tous ensemble. Prions pour qu'il n'y ait pas une suite à ce léviathan ambulant. Entre attraper la gangrène et revoir ce film, je me demande sérieusement ce qui est mieux... Sans blague, j'ai rarement vu une histoire aussi ridicule. Des personnages complètement surréalistes apparaissent n'importe quand pour faire n'importe quoi. L'histoire est basée sur le fait que tout le monde vient salir le tapis du méchant patron. (notament en urinant sur les rideaux) Et finalement, vers la fin du film, on se demande bien comment ils vont régler leur problème. Ils font le ménage. Tout simplement. Bravo. Je suis impressioné par cette conclusion. On voit que l'on a à faire à un maître de la scénarisation ici. Je suis époustouflé par ce scénariste hors pair. L'autre jour, je marchais et j'ai croisé une crotte de chien. Et je crois sincèrement que si je le lui avais demandé elle aurait fait un meilleur film. Quand j'ai terminé de voir ce film, j'ai du aller à l'hôpital. J'ai été tellement troublé par ce navet que la peau a commencé à retrousser au bout de mes doigts et des bubons ont recouvert mon corps. Je vais arrêter de parler de ce film car juste en me le remémorant, je commence à cracher du sang. Mon clavier est tout taché alors j'arrête. Non sérieusement, j'exagère un peu mais n'allez simplement pas voir ce film. Ça vaut mieux.
1/10 7.4.2004 -
cirrhosis99@ - âge: 13-17
|