Connexion
 
    Partagez cette page

    Hero

    Publicité

    Évalué par
    stephbysteph@

    C'est incroyable ce que l'on peut faire avec de l'argent! Le pire, c'est que ceux qui en ont s'acharnent à le transformer en pourriture! Pourquoi ne pas investir dans des films intelligents comme In the cut de Jane Campion, un film qui présente le côté sombre de la femme dans une intrigue stupide et débile, avec deux actrices dont en entend plus parler tant leur prestation était poche? Ou encore The Punisher. Le nouveau héro directement sorti d'un boîte de céréale el cheapo, ultra-mal traduit en français avec des répliques glorifiant l'insignifiance et la débilité profonde? Parce que ces films-là, c'est évident qu'ils sont poches! Hero lui, on nous l'a fait goûter en Previews. Ce qu'ils étaient suggestifs d'un grand film. Ce qu'ils sont dégustifs de pourriture cinématographique platte-à-mort! Je me suis royalement et sincèrement voir profondément ultra-méga-emmerdé lors de la projection de cet interminable suite de clichés de Bruce Lee, de Van Damme, de Tarantino, de Benjamin Moore, de John Wayne, de Batman, d'Ultraman et j'en passe! Mon niveau d'écoeurement a atteint le summum du conscient et du sub-conscient chez l'humain. Ce film devrait être remboursable au moment de payer son billet. C'est une valeur sûre : c'est sûr que c'est supra-platte! Tant qu'à voir des combats de karaté louez-donc Bloodsport. Tant qu'à voir de beaux paysages louez-donc Il danse avec les loups. Tant qu'à voir un film qui fait réfléchir sur de vraies affaires louez-donc Stepmom ou L'Huile de Lorenzo. Tant qu'à jeter votre argent aux vidanges louez-donc Delicatessen, Alien 3, Le retour du Jedi, La grande débandade ou Sabrina. Vous allez sauver 4 ou 5 dollars et je vous garantis que vous vous emmerderez tout autant! Je compatise avec ceux et celles qui ont aimé ce film. Vous avez le droit d'aimer ce genre de cinéma. Pour ma part, ce n'est pas mon Bag comme disent les anglais. Après tout, on ne peut pas tous et toutes être sur la même longueur d'ondes. Sinon, pourquoi un forum de cinéma comme celui-ci? Bravo aux producteurs qui engrangent les millions avec des films de catégorie B-. Et wouache aux cinéphiles comme moi qui payent pour allez les voir. Le pire, c'est que je me ferai sûrement reprendre en d'autres occasions. À suivre...

    1
    UtilePas utile  Répondre
    stephbysteph@  9.9.2004 âge: 36-49 103 critiques

    Afficher toutes les critiques du film
    N.B. Le commentaire publié ici est une opinion personnelle d'un utilisateur. Nous ne sommes pas responsables de son contenu.

    Vous avez vu « Hero » ?

    Un problème avec votre adresse de courriel nous empêche de communiquer avec vous. S.v.p., consultez Mon Compte pour corriger.

    Quelle est votre évaluation?

    Choisir étoiles entre 1 et 10.
    10 - Magnifique, à voir immédiatement
    9 - Excellent, un film obligatoire
    8 - Très bon film, à ne pas manquer
    7 - Bon film, ça vaut la peine
    6 - Pas pire, pourrait être beaucoup mieux
    5 - Comme-ci comme-ça, oui si c'est gratuit
    4 - Pas bon, même si c'est gratuit
    3 - Mauvais, non recommandé
    2 - Médiocre, oubliez-le
    1 - Nul, à éviter à tout prix

    Expliquez votre cote. Écrivez votre commentaire:

    Veuillez choisir un nom d'utilisateur pour signer vos commentaires. Que des lettres, chiffres, trait d'union ou point. Minimum 4 caractères.

    Votre âge et sexe :

    Nous publions tous les commentaires, sauf abusifs, à notre discrétion.