Connexion
 
    Partagez cette page

    Qu'est-ce qu'on fait ici

    Évalué par
    msp1968@

    Julie Hivon nous donne un autre beau film, sur le deuil, l'amitié et l'amour. Pas aussi pétillant que son premier film Crème glacée, chocolat et autres consolations, pas aussi profond que son deuxième film Tromper le silence, celui-ci nous fait vivre un moment agréable et nous fait réfléchir. Les dialogues sont savoureux, les images souvent très belles, la trame sonore originale de Serge Nakauchi Pelletier inspirée, la réalisation efficace. Mais j'ai un problème avec ce film: si les acteurs sont parfaits, le choix des actrices me semble perfectible: Joëlle Paré-Beaulieu, que je ne connaissais pas, est excellente; Guylaine Tremblay en barmaid vulgaire, j'ai eu quelques difficultés à y croire; mais le vrai problème est Sophie Desmarais, qui dans certaines scènes joue faux, dans d'autres semble même se demander ce qu'elle fait là. Peut-être est-ce dû au fait que je n'en peux plus de la voir dans autant de films depuis quelques années, il y a pourtant de nombreuses jeunes actrices talentueuses au Québec, voir de nouveaux visages à l'écran, ça fait du bien.

    8
    1 personne a trouvé cela utile.  
    UtilePas utile  Répondre
    msp1968@  5.10.2014 âge: 36-49 800 critiques

    Afficher toutes les critiques du film
    N.B. Le commentaire publié ici est une opinion personnelle d'un utilisateur. Nous ne sommes pas responsables de son contenu.

    Vous avez vu « Qu'est-ce qu'on fait ici » ?

    Un problème avec votre adresse de courriel nous empêche de communiquer avec vous. S.v.p., consultez Mon Compte pour corriger.

    Quelle est votre évaluation?

    Choisir étoiles entre 1 et 10.
    10 - Magnifique, à voir immédiatement
    9 - Excellent, un film obligatoire
    8 - Très bon film, à ne pas manquer
    7 - Bon film, ça vaut la peine
    6 - Pas pire, pourrait être beaucoup mieux
    5 - Comme-ci comme-ça, oui si c'est gratuit
    4 - Pas bon, même si c'est gratuit
    3 - Mauvais, non recommandé
    2 - Médiocre, oubliez-le
    1 - Nul, à éviter à tout prix

    Expliquez votre cote. Écrivez votre commentaire:

    Veuillez choisir un nom d'utilisateur pour signer vos commentaires. Que des lettres, chiffres, trait d'union ou point. Minimum 4 caractères.

    Votre âge et sexe :

    Nous publions tous les commentaires, sauf abusifs, à notre discrétion.