Connexion
 
    Partagez cette page

    À quelle heure le train pour nulle part

    Publicité

    Évalué par
    msp1968@

    Quel film étrange. J'adore Robin Aubert, autant comme réalisateur que comme acteur. Saints-Martyrs-des-Damnés était un bon film. L'acteur Aubert était excellent dans Le nèg, de Robert Morin, et il est le seul point positif du navet De père en flic. Mais dans ce film, je ne sais pas vraiment ce qu'il a voulu faire. Est-ce que le personnage recherche vraiment son frère, ou est-il à sa propre recherche? C'est confus. Par moment, c'est comme un trip sur l'acide, mais ça me semble surtout être un long, un très long, un trop long reportage comme il en faisait de fabuleux à la Course Destination Monde. Les images sont parfois superbes, parfois très banales et moches. Le scénario est microscopique, comme le budget. L'acteur, Luis Bertrand, a un jeu inégal. Les meilleurs moments sont lorsque le personnage a une interaction avec d'autres, mais ces moments sont trop rares. J'aurais voulu aimé, mais malheureusement... Bravo tout de même pour l'originalité et l'ouverture au monde (pour une fois un film québécois qui ne se passe à Laval ou dans le Vieux-Québec, à se gratter les bobos identitaires ou à mettre en scène des humoristes sans talent) Vivement un prochain film, avec un vrai budget et un scénario plus touffu. Et aux autres réalisateurs, de grâce, utilisez son immense talent d'acteur.

    5
    UtilePas utile  Répondre
    msp1968@  21.9.2009 âge: 36-49 800 critiques

    Afficher toutes les critiques du film
    N.B. Le commentaire publié ici est une opinion personnelle d'un utilisateur. Nous ne sommes pas responsables de son contenu.

    Vous avez vu « À quelle heure le train pour nulle part » ?

    Un problème avec votre adresse de courriel nous empêche de communiquer avec vous. S.v.p., consultez Mon Compte pour corriger.

    Quelle est votre évaluation?

    Choisir étoiles entre 1 et 10.
    10 - Magnifique, à voir immédiatement
    9 - Excellent, un film obligatoire
    8 - Très bon film, à ne pas manquer
    7 - Bon film, ça vaut la peine
    6 - Pas pire, pourrait être beaucoup mieux
    5 - Comme-ci comme-ça, oui si c'est gratuit
    4 - Pas bon, même si c'est gratuit
    3 - Mauvais, non recommandé
    2 - Médiocre, oubliez-le
    1 - Nul, à éviter à tout prix

    Expliquez votre cote. Écrivez votre commentaire:

    Veuillez choisir un nom d'utilisateur pour signer vos commentaires. Que des lettres, chiffres, trait d'union ou point. Minimum 4 caractères.

    Votre âge et sexe :

    Nous publions tous les commentaires, sauf abusifs, à notre discrétion.