Connexion
 
    Partagez cette page

    L'Autre maison

    Évalué par
    benoit.mtl@

    Un film avec Marcel Sabourin, Roy Dupuis et Émile Proulx-Cloutier. Un trio d'acteur qui promettait beaucoup sur papier, mais qui, réuni ensemble, déçoit énormément. Des scènes dramatiques qui donnent envie de rire, d'autres scènes comiques qui auraient dû être dramatiques. Au lieu de tourner des scènes à Paris, Kaboul, au Kenya et en Islande, le réalisateur aurait dû demeurer au Québec, afin d'éviter de trop s'égarer, au propre comme au figuré. Plusieurs thèmes, donc, qui se côtoient très maladroitement: la vie professionnelle, la jalousie, la relation père/fils, frère/frère, couples en difficulté et/ou en décalage, l'alcoolisme, l’Alzheimer, le questionnement, etc. J'ai même eu droit à une visite d'un centre d'accueil pour aînés, tourné soit comme un vidéo corporatif ou documentaire, c'est selon. Une réalisation sans trop d'imagination, un film sans trop d'évolution, linéaire. Une belle grande déception, pour ces trois grands acteurs mal dirigés, et je dois l'avouer très mal exploité.

    3
    UtilePas utile  Répondre
    benoit.mtl@  9.1.2017 âge: 36-49 2498 critiques

    Afficher toutes les critiques du film
    N.B. Le commentaire publié ici est une opinion personnelle d'un utilisateur. Nous ne sommes pas responsables de son contenu.

    Vous avez vu « L'Autre maison » ?

    Un problème avec votre adresse de courriel nous empêche de communiquer avec vous. S.v.p., consultez Mon Compte pour corriger.

    Quelle est votre évaluation?

    Choisir étoiles entre 1 et 10.
    10 - Magnifique, à voir immédiatement
    9 - Excellent, un film obligatoire
    8 - Très bon film, à ne pas manquer
    7 - Bon film, ça vaut la peine
    6 - Pas pire, pourrait être beaucoup mieux
    5 - Comme-ci comme-ça, oui si c'est gratuit
    4 - Pas bon, même si c'est gratuit
    3 - Mauvais, non recommandé
    2 - Médiocre, oubliez-le
    1 - Nul, à éviter à tout prix

    Expliquez votre cote. Écrivez votre commentaire:

    Veuillez choisir un nom d'utilisateur pour signer vos commentaires. Que des lettres, chiffres, trait d'union ou point. Minimum 4 caractères.

    Votre âge et sexe :

    Nous publions tous les commentaires, sauf abusifs, à notre discrétion.