L'année 2014 du cinéma québécois se termine sur un autre naufrage. Scénario insipide, gags qui tombent presque tous à plat, réalisation sans aucune imagination, direction d'acteurs aléatoire, d'où un jeu inégal: Denise Gagnon et Kwasi Songhi sont bons dans de petits rôles; Robin Aubert est plutôt juste; Antoine Bertrand assez inégal; Michel Côté très mauvais, comme dans la majorité de ses rôles depuis une dizaine d'années; et il faut que Maria de Medeiros aime vraiment le Québec pour avoir accepté ce personnage mineur sans consistance. Les images de Jean-François Lord, surtout celles de la Louisiane, sont belles et la musique parfois agréable. Stéphane Lapointe est un grand réalisateur télé (Tout sur moi, La théorie du K. O.) mais son talent au cinéma reste à démontrer.
Un problème avec votre adresse de courriel nous empêche de communiquer avec vous. S.v.p., consultez Mon Compte pour corriger.
Veuillez choisir un nom d'utilisateur pour signer vos commentaires. Que des lettres, chiffres, trait d'union ou point. Minimum 4 caractères.
Votre âge et sexe :
Nous publions tous les commentaires, sauf abusifs, à notre discrétion.
J'aimerais savoir la note que vous avez mis pour le film Mommy? Merci.