Ce film biographique, qui était extrêmement prometteur étant donné son sujet (le maccarthysme), devient vite un grossier prétexte pour montrer les capacités de Bryan Cranston. La mise en scène article le moindre enjeu autour de l'acteur, et le film presque de façon amoureuse. Il en découle une sous-utilisation d'interprètes de talents (Diane Lane, John Goodman, et Roger Bart) qui ne servent que de faire-valoir pour Cranston. Par ailleurs, le scénario passe très rapidement sur certains aspects essentiels, dont l'implication de l'acteur Kirk Douglas, et la division du film, trop épisodique, agace. Mieux vaut revoir GOOD NIGHT AND GOOD LUCK, qui abordait le sujet avec intelligence.
Un problème avec votre adresse de courriel nous empêche de communiquer avec vous. S.v.p., consultez Mon Compte pour corriger.
Veuillez choisir un nom d'utilisateur pour signer vos commentaires. Que des lettres, chiffres, trait d'union ou point. Minimum 4 caractères.
Votre âge et sexe :
Nous publions tous les commentaires, sauf abusifs, à notre discrétion.