Cinema
Quebec
Contrecoeur

Nouvelles promotions

Thumbnail - Papa ou maman 2

Papa ou maman 2

Gagnez des billets gratuits pour la première à Montréal!

Thumbnail - 1:54

1:54

Gagnez un DVD gratuit!

Thumbnail - Kong: Skull Island

Kong: Skull Island

Gagnez des billets gratuits pour l'avant-première à Montréal!

Promotion hebdomadaire


   Laissez-passer gratuits !




Chaque semaine nous remettons
deux paires de billets gratuits!

Les billets sont valides pour voir
un film de votre choix dans n'importe
quel cinéma Cineplex, Ciné Entreprise ou Guzzo!

Pour vous qualifier:


Il vous suffit d'écrire une critique de n'importe quel film
sur CinemaQuebec.com et de lui donner une cote entre 1 et 10.

La promotion est valide pour les résidents du Canada seulement.

Nos heureux gagnants:

23.2.2017 · Richard Parent

Passe rapidement et se regarde bien, mais nous sommes pas vraiment captivé par l'intrigue qui semble tourner en rond et qu'au final on fait... bah c'est tout... Ils ont peut-être tellement mis la barre haute avec le premier qu'il était dur de créer un film plus grand et intéressant que le premier. Les acteurs par contre sont vraiment bons.

6
richecrivain@@ 19.2.2017   répondre - âge: 26-35   250 critiques

20.2.2017 · Geneviève Loiselle

Moi, j'ai embarqué dans ce film, même s'il ne réinvente pas le genre. J'ai même trouvé que les aspects originaux du film apportent un petit plus jamais vu dans d'autres films : les croyances et légendes des peuples autochtones américains, l'autisme et les esprits, les pierres. Malgré l'aspect convenu du récit, je suis restée en haleine jusqu'au dénouement.

7
genevieveloiselle@@ 11.2.2017   répondre - âge: 36-49   83 critiques

16.2.2017 · Vanessa Magnan

C'était tout simplement grandiose. De A à Z, le film était captivant et émouvant. On ne pouvait que sortir du cinéma avec admiration pour ses femmes et rempli d'inspiration pour nos propres vies. Le jeu de rôle était magnifique, le choix des acteurs étaient parfait. J'ai adorée voir Jim Parsons dans autre chose que The Big Bang Theory même si ce rôle lui va à ravir. L'émotion que l'une des femmes nous fait ressentir dans le film est si puissante que j'en ai pleuré immédiatement. Je le recommande mille fois. Bravo à toute l'équipe du film.

10
vanessa@@ 1.2.2017   répondre - âge: 26-35   105 critiques

13.2.2017 · Stephane Beauchemin

Comme dirait Bratwaite : "C'est chaud, c'est chaud, c'est chaud!" Mais... J'ai déjà vu toutes ces scènes des dizaines de fois avec mon oeil de : mon oeil de gars tanné qu'on me serve du réchauffé... une ode à l'auto-adulation d'un gars devenu peut-être trop gros avec son ego... du contenu et une histoire qui se tient s.v.p. que dire : poche pour ce 3e volet... :- (

5
stephbysteph@@ 25.1.2017   répondre - âge: 36-49   85 critiques

9.2.2017 · Vicky Blumenthal

Un film touchant où la persévérance prend la vedette. Historique, ce film vous fera découvrir une partie d'histoire méconnue qui gagne à l'être. Acteurs brillants, que l'on croit sans problème. À voir!

9
vickyblum@@ 21.1.2017   répondre - âge: 50+   112 critiques

6.2.2017 · Philippe Alary

Bon film, sans plus. C'est vraiment un coup d'argent que Disney a voulu faire parce que je ne crois pas que cette histoire, ou cette explication de la saga de Star Wars, méritait vraiment un film complet. Il ne se passe pas grand chose à part la phrase de la description du film: "Comment les plans de l'Étoile de la Mort ont été volés."

6
philippe@@ 2.2.2017   répondre - âge: 36-49   173 critiques

2.2.2017 · Cuong Tran

Natalie Portman est simplement formidable. Elle tient à elle seule tout le film.

10
cuong16@@ 20.1.2017   répondre - âge: 26-35   278 critiques

30.1.2017 · Jean-François Croteau

Est-ce que Dieu existe, et si c'est le cas, pourquoi reste-il aussi silencieux? De par ses thèmes, et son esthétique, ce dernier film, du cinéaste de TAXI DRIVER, rappelle certaines oeuvres de Bergman, Kurosawa, ou même de Tarkovsky. Si l'on peut reprocher au film SILENCE d'être beaucoup trop long, et trop bavard, il faut quand même saluer l'audace de Scorsese qui nous propose ce petit miracle filmique. Cela pour la simple raison qu'il est très difficile de comprendre qu'un film aussi cérébral, théologiquement engagé, et aussi long, puisse trouver sa place dans les multiplexes. Il reste que ce sujet délicat, que le cinéaste aborde avec sincérité, risque de sembler un peu naïf pour les moins croyants. Ce bon vieux Marty a l'habitude de nous immerger complètement dans des communautés déviantes, grâce au réalisme de ses personnages. Dans SILENCE, plusieurs vilains semblent un tantinet caricaturaux. Quoiqu'il en soit, le film délivre une tension, et un malaise constant. La sublime photographie se marie bien aux accents spirituels, et Andrew Garfield y est époustouflant. Dans un second rôle qui se veut l'épie centre du récit, Liam Neeson est impérial.

7
hitchcock79@@ 21.1.2017   répondre - âge: 36-49   204 critiques

26.1.2017 · Raynald Grenier

Film musical plein d'énergie, de rêves et d'espoir. Les costumes féminins aux couleurs éclatantes et les couleurs des décors font penser aux rêves. La caméra est dynamique, très rythmée. Pour un fan de jazz, la trame sonore c'est du bonbon. Et que dire des deux personnages principaux, ils sont à la fois beaux, déterminés et très talentueux que ce soit en musique, en danse et en chant. Très bon. Vu en version originale anglaise, Imax.

9
rayar_rayar@@ 22.1.2017   répondre - âge: 50+   168 critiques

23.1.2017 · Benoit Martin

Je n'ai pu m'empêcher de faire un rapprochement avec le film "Le crime de l'Orient express", mais en beaucoup moins subtil et intéressant. Un presque huis clos, avec de (trop) nombreux retours en arrière, beaucoup de retournements de situation, à la limite forcée, a fait en sorte de (me faire) décrocher de l'histoire. Un montage donc laborieux, avec le désavantage de compliquer ce qui au départ l'était déjà, avec les 5 personnages principaux, les nombreux personnages secondaires, les retours du présent au passé, les retournements scénaristiques, les incohérences médico-judiciaires, bref, l'ensemble a vite perdu son mordant.

5
benoit.mtl@@ 15.1.2017   répondre - âge: 36-49   1596 critiques

19.1.2017 · Daniel Gignac

Un peu long mais quelques scènes sympathiques vous permettront d'apprécier une histoire assez bien construite pour un film de Walt Disney.

6
daniel.gignac@@ 16.1.2017   répondre - âge: 50+   345 critiques